ROSEMOOD

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis ROSEMOOD, Offres d'emploi

2.5

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur ROSEMOOD ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Je cherche mon premier travail en tant que graphiste. Est-ce que Rosemood emploie des personnes sans expérience ? Je peux compter sur la formation approfondie ? Où je peux envoyer ma candidature ?

Pierre

Quelle est la culture de travail ?

Samuel

J'attends aussi les réponses

François
Date de l'expérience: 2019-08-08

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Rosemood ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Les primes trimestrielles dans ROSEMOOD sont-elles supérieures à celles dans TROCTACHAMBRE COM?

ROSEMOOD a un meilleur système de travail que TROCTACHAMBRE COM?

Quelles offres d'entreprises, ROSEMOOD ou AZUR MILTIMEDIA SOLUTIONS, sont les plus encourageantes pour vous?

Les gains dans ROSEMOOD vont-ils chuter dans la situation actuelle?

léa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROSEMOOD, en tant que retoucheur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

guillaume

Chez ROSEMOOD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léa

C'est dommage, je pensais que dans ROSEMOOD est différent.

J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

Parlez-vous l'anglais? Cliquez alors ici: https://www.indeed.fr/company/Rosemood/jobs/Offre-Stage-Alternance-[Chef](/job/chef)-Projets-Marketing-a1f013764f6e87dc?fccid=3cc3bdfdb5fa8cb3&vjs=3

La connaissance d'anglais et d'excel peut vous aider à trouver l'emploi comme chef de projets

Quel est le sujet du site Web de ROSEMOOD?

Salut! Pensez-vous que ROSEMOOD recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous recherchons DÉveloppeur back end. Type d'emploi : CDI. Au-delà des compétences, nous valorisons la personnalité et les talents

ROSEMOOD recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION FRANCE & INTERNATIONAL (H/F) (60k € a 80k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ROSEMOOD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Chef De Produit Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROSEMOOD.

L'entreprise ROSEMOOD recrute à nouveau pour le poste de Illustrateur.

ROSEMOOD Questions fréquentes