Avis ROSEMOOD
Travailler chez ROSEMOOD comme Conducteur.trice de presse numérique!
CDD pour le pic de fin d'année, gestion de presses numériques HP et Fujifilm, contrôle qualité essentiel. Requiert une expérience significative en impression numérique et une forte orientation qualité.
Le poste en vaut-il la chandelle pour un rôle temporaire? Quelles sont vos expériences avec les pics d'activité et le management chez ROSEMOOD?
Quelle est la culture de travail ?
J'attends aussi les réponses
On ne voit plus d’avis récents sur ROSEMOOD. Tout se passe bien chez eux ?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez ROSEMOOD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
Les primes trimestrielles dans ROSEMOOD sont-elles supérieures à celles dans TROCTACHAMBRE COM?