Avis Rosemood

Est-il possible de travailler à temps plein sur le CDD d'un mois à temps plein si je vais candidater pour le poste de préparateur de commandes ?

Laisser un commentaire à propos de Rosemood

Rosemood a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Bonjour. Y a-t-il un candidat à un poste de RESPONSABLE DE PRODUCTION? L'entreprise Rosemood de Treillières peut vous intéresser.
Est-ce que PROTECH INCENDIE qui est à proximité de Rosemood requiert une expérience similaire de la part des candidats?
alexis
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Rosemood, en tant que conducteur de presse numérique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
stephane
Chez Rosemood, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alexis
C'est dommage, je pensais que dans Rosemood est différent.
Un autre recrutement dans Rosemood, cette fois pour le poste Relieur.
Position Relieur dans Rosemood est disponible à nouveau!
Position Relieur dans Rosemood est disponible à nouveau!
Rosemood recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F)!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Rosemood. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Rosemood est: Très bonBonMoyenTerrible.

Combien dure une entretien au poste Conducteur de presse numérique (H/F) chez Rosemood? Comment on doit se preparer?
Bonjour, merci de nous détailler les avantages du travail comme Façonnier (H/F) chez Rosemood à Treillières
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Puis-je écrire un avis sur Rosemood?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Rosemood
Les revenus moyens de Rosemood sont de 1500.
Est-ce que Rosemood a une page sur fb?
Oui, Rosemood a sa page sur fb: https://www.facebook.com/atelierrosemood/
Dans quelle région opère Rosemood?
La société opère en Pays de la Loire
Rosemood accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Rosemood. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Rosemood

Offres d'emploi récemment ajoutées en Rosemood
Stage contrôleur de gestion, H/F, Conseiller(ère) Clientèle (H/F), Responsable d'équipe Graphiste Marketing (H/F)
François

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Rosemood ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez Rosemood. Nous attendons des nouvelles.