Avis MANIC
Saint-Pardoux-Isaac
LIEU DIT REBEQUET, 47800 SAINT PARDOUX ISAAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Comment est actuellement la situation au travail chez MANIC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Denise
Rejoignez MANIC comme Chef de rayon charcuterie/Traiteur!
Vous assurez l'approvisionnement et animation du rayon, garantissant hygiène et sécurité. Vous organisez le travail d'équipe et proposez des actions pour booster les ventes. Nécessite capacité à gérer les commandes et seconder le responsable.
Les attentes sont-elles raisonnables et le travail gratifiant à ce poste? Des opinions d'anciens ou actuels employés?
Lucien
Dans MANIC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SAINT MAGNE DISTRIBUTION?
Villes voisines