G A B IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis G A B IMMOBILIER

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise G A B IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur G A B IMMOBILIER ?

ravi phil
Date de l'expérience: 2020-06-06

j'arrivais de Paris je ne connaissais rien a * plusieurs recherches auprès d'agences
m'ont pas rassure ( laissez un dossier, personne au rendez vous) puis je suis rentre a l'* ou l'on a écoute ce que je cherchais j'ai effectuer une visite avec madame*
accueil identique visite et constitution du dossier grand professionnalisme écoute gentillesse prévenance
bravo et merci

Cindy

Je suis vraiment ravi est-ce qu'ils vous ont été d'une grande aide tant sur le plan des démarches administratives?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Proposition de services

Proposer des services en peinture

Maxence

Est ce que vous souhaiter proposer des services de peinture à l'entreprise G A B IMMOBILIER ?

JP
Date de l'expérience: 2022-08-30

Agence immobilière avec personnel sympathique.
Gestionnaire de copropriété très réactive et professionnelle qui suit ses dossiers avec compétence et efficacité

car mon expérience avec cette entreprise reflète ces affirmations

Maryline

L'entreprise a-t-elle également des consultations avec les banques pour les personnes qui souhaitent acheter une maison à crédit ?

Salut. Dites moi s'il vous plait quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie G A B IMMOBILIER soit en mesure de faire une offre à un nouveau candidat au poste comptable a Dinan?? merci beaucoup

Quand il s'agit de collègues, l'équipe est serrée. La note 2

G A B IMMOBILIER contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

rene

Êtes-vous contentes du paiement dans G A B IMMOBILIER?

amandine

Je doute que l'argent dans G A B IMMOBILIER vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Dinan

rene

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-il vrai que G A B IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans G A B IMMOBILIER ça va?

Je veux connaître le salaire moyen dans cette entreprise G A B IMMOBILIER!

En G A B IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de Comptable.

G A B IMMOBILIER Questions fréquentes