ADEX CONSEIL

39 RUE DU SAHEL, 75012 PARIS 12
SIREN: 490348273 SIRET: 49034827300023 Téléphone: +33 1 88 33 74 46
Ressources humaines

Avis ADEX CONSEIL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADEX CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADEX CONSEIL ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-21

cabinet de recrutement efficace et humain, enfin un !

Flavien

Vous voulez dire que vous avez trouvé un emploi satisfaisant grâce à eux ? Comment ça s'est déroulé ?

axel
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je cherche un lieu de travail où je pourrais effectuer un stage. Pensez-vous qu'il est possible d'acquérir de nouvelles compétences ? J'aimerais connaître le monde de travail. Est-ce que cette expérience aiderait dans ma carrière ?

Océane

quels sont les horaires de travail ?

QUENTIN

qu'aimez-vous le plus ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-05-06

Son équipe de sélection du personnel recherchera la meilleure option d’emploi pour d’autres entreprises. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience antérieure dans le domaine des ressources humaines.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ADEX CONSEIL qu'en LAURENCE DESCHAMPS CONSEIL?

Les employés de ADEX CONSEIL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Combien gagnez-vous dans ADEX CONSEIL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3800 €?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Il me faut savoir avant l'entretien d'embauche quel est le salaire horaire dans le departement de Collaborateur Comptable H/F? Merci bcp

ADEX CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Collaborateur / Collaboratrice Comptable H/F, Collaborateur / Collaboratrice Comptable junior H/F

Les services de Adex Conseil à Lyon sont de qualité.

Quoi de neuf chez Adex Conseil? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle, mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur auditeur?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Adex Conseil? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

J'ai entendu dire que ADEX CONSEIL offre un mutuelle plus attrayant que MICHEL BIZOT. Comment ça se passe en réalité?

L'entreprise ADEX CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise ADEX CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ADEX CONSEIL Questions fréquentes