Avis ADEX CONSEIL

noémie

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

sophie

Il me faut savoir avant l'entretien d'embauche quel est le salaire horaire dans le departement de Collaborateur Comptable H/F? Merci bcp

david

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

marion

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

sebastien

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

adrien

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

stephane

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

coline

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

De nouveau en Poigny-la-Forêt ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans ADEX CONSEIL. Toujours à la recherche de Comptable.

ADEX CONSEIL recrute actuellement un nouveau Responsable Paies H/F. C'est peut-être toi?

michael

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

didier

Enfin quelque chose de positive cette année :D

bertrand
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEX CONSEIL

Collaborateur / Collaboratrice Comptable H/F, Collaborateur / Collaboratrice Comptable junior H/F

FEU

Les services de Adex Conseil à Lyon sont de qualité.

PO

Quoi de neuf chez Adex Conseil? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle, mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur auditeur?

Lou

Son équipe de sélection du personnel recherchera la meilleure option d’emploi pour d’autres entreprises. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience antérieure dans le domaine des ressources humaines.

admin

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Adex Conseil? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

paul

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

joel

Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.

pierre

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

steven

D'où le sais-tu ?

estelle

J'ai entendu dire que ADEX CONSEIL offre un mutuelle plus attrayant que MICHEL BIZOT. Comment ça se passe en réalité?

ADEX CONSEIL recrute pour des postes: