Avis ADEX CONSEIL

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-12 10:23:08 avec la moyenne 4 étoiles
Il me faut savoir avant l'entretien d'embauche quel est le salaire horaire dans le departement de Collaborateur Comptable H/F? Merci bcp

Laisser un commentaire à propos de ADEX CONSEIL

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
rémi
est-ce bien ???
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
guillaume
il y en a déjà trop
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
salomé
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
Le recrutement pour Comptable dans ADEX CONSEIL a recommencé.
Le recrutement pour Comptable dans ADEX CONSEIL a recommencé.
ADEX CONSEIL recrute pour le poste Gestionnaire De Paies H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Comptable dans ADEX CONSEIL est disponible à nouveau!

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ADEX CONSEIL qu'en LAURENCE DESCHAMPS CONSEIL?
Les employés de ADEX CONSEIL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Combien gagnez-vous dans ADEX CONSEIL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3800 €?
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire comptable?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-23
Où est située ADEX CONSEIL?
L'adresse actuelle de ADEX CONSEIL est 39 RUE DU SAHEL, 75012 PARIS 12
Dans ADEX CONSEIL, vous pouvez travailler comme: secrétaire, commissaire aux comptes, expert comptable, comptable, auditeur externe
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ADEX CONSEIL
Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEX CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ADEX CONSEIL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
joel
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
steven
D'où le sais-tu ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
marion
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
adrien
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
didier
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEX CONSEIL
Collaborateur / Collaboratrice Comptable H/F, Collaborateur / Collaboratrice Comptable junior H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADEX CONSEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADEX CONSEIL

Les services de Adex Conseil à Lyon sont de qualité.
Quoi de neuf chez Adex Conseil? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle, mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur auditeur?
Lou

Son équipe de sélection du personnel recherchera la meilleure option d’emploi pour d’autres entreprises. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience antérieure dans le domaine des ressources humaines.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Adex Conseil? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.
J'ai entendu dire que ADEX CONSEIL offre un mutuelle plus attrayant que MICHEL BIZOT. Comment ça se passe en réalité?