AUX COMPAGNONS TECHNICIENS

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUX COMPAGNONS TECHNICIENS n’est pas vérifiée
15 RUE MICHEL CHASLES, 75012 PARIS 12
Évaluation 3.5/5

Avis AUX COMPAGNONS TECHNICIENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUX COMPAGNONS TECHNICIENS.

3.5
50% des personnes recommandent

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUX COMPAGNONS TECHNICIENS ?

Que voulez-vous savoir sur AUX COMPAGNONS TECHNICIENS ?

lucile

Quel contrat après la période d'essai chez AUX COMPAGNONS TECHNICIENS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AUX COMPAGNONS TECHNICIENS proposera.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AUX COMPAGNONS TECHNICIENS ou SIDEPAR?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise AUX COMPAGNONS TECHNICIENS?

COMPTOIR DU MENAGER entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à AUX COMPAGNONS TECHNICIENS?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande AUX COMPAGNONS TECHNICIENS

Votre opinion sur AUX COMPAGNONS TECHNICIENS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.