TRANSPORTS BLANC

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis TRANSPORTS BLANC

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS BLANC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BLANC ?

Castel26
Date de l'expérience: 2023-05-05

La société de transport la plus incompétente à laquelle il m'ait été donné d'avoir affaire !!
Ils ne sont au courant de rien, sont incapable de joindre leurs chauffeur , incapable de respecter une date de livraison... bref, évitez si possible de leur confier une livraison !

Ambre
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de conducteur routier chez TRANSPORTS BLANC semble intéressante. Il est indiqué que le conducteur doit avoir le permis C, les cartes et le FCOS à jour. Cela signifie-t-il que les candidats sans ces documents ne seront pas pris en compte ? Pouvez-vous donner plus de détails sur les régions dans lesquelles les livraisons seront effectuées? Est-ce que l'entreprise fournit un logement pour les découchés ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Recrutement

Quelles sont les heures de travail en vigueur installateur? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 600 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans TRANSPORTS BLANC.

Je sais qu'il y a une entreprise ITEA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANSPORTS BLANC?

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 2800 € chez TRANSPORTS BLANC, comme dans des entreprises similaires?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en TRANSPORTS SALIM HASSEN qu'en TRANSPORTS BLANC?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans TRANSPORTS BLANC?

Dans cette entreprise ils offrent de mutuelle depuis toujours.

TRANSPORTS BLANC recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F), CHAUFFEUR POLYVALENT BENNE CÉRÉALIÈRE (H/F), Chauffeur polyvalent benne céréalière H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TRANSPORTS BLANC? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise TRANSPORTS BLANC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TRANSPORTS BLANC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

TRANSPORTS BLANC Questions fréquentes