Avis AQUACULTURE DE L'OISE
Coucou ! Le forum sur AQUACULTURE DE L'OISE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Une offre comme plombier/plombière pour AQUACULTURE DE L'OISE!
Gérez les travaux sur le patrimoine bâti, incluant plomberie, maintenance, et économies d'énergie. CAP/BEP en plomberie requis avec connaissances en réglementation. Poste permanent à 39h/semaine et 23 jours de RTT.
Ce poste avec telles attentes offre-t-il une bonne équité entre travail et rémunération? Des retours d'expérience sur ces conditions?
Présenterez-vous précisément sur quelle rémunération peut-on compter ?
Les tâches sont-elles évolutives et diversifiées ?
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise VOLLEY BALL RANTIGNY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AQUACULTURE DE L'OISE?