FONTANEL IMMOBILIER

Mazères
SIREN: 451201396 SIRET: 45120139600038
Construction et immobilier

Avis FONTANEL IMMOBILIER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FONTANEL IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FONTANEL IMMOBILIER ?

hinda
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour à tous,

En général je ne fais jamais d'avis, mais là je pense qu'il est nécessaire d'avertir les futurs acquéreur. Il faut qu'il sache, qu'ils vont être confronté à de la malfaçon, de la non-conformité et des mails sans réponse, et la liste n'est pas exhaustive.

Cela fait maintenant que 8 mois que nous avons été livré dans la résidence Open à Rillieux, et nous sommes face à de nombreux problème tel que de la condensation autour des portes palières, avec de la moisissures, des vmc qui ne fonctionnent pas, des fenêtres qui laissent passer de l'air froid, un escalier qui grince et j'en passe.

Il faut bien réfléchir avant de signer, et surtout lire les avis et ne pas hésitez à aller voir sur place.

De plus, il faut préciser, que le constructeur quand il fini par faire intervenir leurs prestataires, il s'agit plutôt de rafistolage ! Le problème n'est toujours pas résolu. Et je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises.

Donc avant de vous engager réfléchissez bien un conseil, le slogan des prestations de qualité, je suis septique.

Et j'oubli de préciser, des interviens prévus mais des techniciens qui ne viennent pas, malgré un rendez-vous fixé où qui se déplace et qu'ils ne font rien. Je reviens ! Mais on ne voit plus personne, et on continu à relancer. vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Mohamed

Bonjour,et comment avez vous fait connaissance de cette société?
Merci pour votre réponse.

FONTANEL IMMOBILIER, EVASIO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FONTANEL IMMOBILIER comme en AGENCITY BUSSY?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de FONTANEL IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FONTANEL IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FONTANEL IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezFONTANEL IMMOBILIER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

FONTANEL IMMOBILIER Questions fréquentes