DOREGRILL SA

PARC D ACTIVITE DU MOULIN, 44880 SAUTRON
SIREN: 302070594 SIRET: 30207059400023

Avis DOREGRILL SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOREGRILL SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOREGRILL SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
DOREGRILL SA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Romain

je peux compter sur télétravail chez DOREGRILL SA à Sautron ???

Est-il vrai que DOREGRILL SA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DOREGRILL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages offerts aux employés dans cette entreprise à Sautron? Il y a le cofinancement des soins de santé?

Combien d'étapes le processus pour le poste technicien comprenait-il? Quelle est une remuneration chez DOREGRILL SA? merco

DOREGRILL SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a une entreprise OUTILLAGE DE L ATLANTIQUE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DOREGRILL SA?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOREGRILL SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que DOREGRILL SA donne remboursement transport. Et comment est-ce en COLLABORATIF RH? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 100 € à 4600 €. Est-ce que cela ressemble à DOREGRILL SA?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise DOREGRILL SA? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDOREGRILL SA ?

DOREGRILL SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MONTEURS (H/F).

DOREGRILL SA Questions fréquentes