MACHJA

San-Martino-di-Lota
Autres activités de service

Avis MACHJA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MACHJA ?

Que voulez-vous savoir sur MACHJA ?

décoration d'intérieur fait-elle partie de MACHJA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils MACHJA vous offre et quels LIKE A FREE?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de MACHJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DE VIMART offre un emploi plus stable que MACHJA?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MACHJA?

maxime

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

joseph

Voici le numéro : 483451001

maxime

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MACHJA sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

MACHJA est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

MACHJA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeur / Plongeuse En Restauration.

MACHJA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F)!

MACHJA Questions fréquentes