SARL TAGUET

AVENUE DU 11 NOVEMBRE, 19260 TREIGNAC
Évaluation 3.3/5

Avis SARL TAGUET

3.3

Les employés de l'entreprise SARL TAGUET reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TAGUET ?

Bourdarias
Date de l'expérience: 2023-04-25

Entreprise à proscrire... ne répondent pas aux demandes, ne suivent pas l'entretien des machines qu'ils ont posé au risque de ne plus avoir la garantie...
J'ai été un bon client, je pense....mais c'est terminé

J'ai été un bon client, je pense....mais c'est terminé

Odette

Bonjour , @Bourdarias est ce que vous avez faire part de votre insatisfaction à cette société ? savez vous si d'autre client se sont retrouvé dans la même situation que vous ? Cordialement

Est-il vrai que SARL TAGUET paie la formation des employés, au contraire de TAGUET?

l'installation de conduits fait-elle partie de SARL TAGUET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL TAGUET s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je sais que BORZEIX BESSE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL TAGUET?

Quels contrats dominent chez SARL TAGUET? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SARL TAGUET ou en CRUSSOL PLOMB ELEC ENERGIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je suis intéressé par Services de construction et de rénovation chez SARL TAGUET! Quel est votre avis.?

inès

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL TAGUET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL TAGUET sur le meme poste?

Bonjour, comment va SARL TAGUET? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

L'atmosphère dans SARL TAGUET affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SAS TAGUET.

SARL TAGUET Questions fréquentes