SOS PC CORREZE
1 RUE DU DOCTEUR FLEYSSAC, 19260 TREIGNAC SIREN: 505277475 SIRET: 50527747500057

Avis SOS PC CORREZE

Comment SOS PC CORREZE maintient-elle les appareils et machines?
Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans SOS PC CORREZE?

Que voulez-vous savoir sur SOS PC CORREZE ?

J'aimerais savoir si SOS PC CORREZE offre un emploi plus stable que FRANCE INFORMATIQUE A DOMICILE?
Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SOS PC CORREZE ou FRANCE INFORMATIQUE A DOMICILE?
Quels postes au sein de SOS PC CORREZE sont les plus à risque de contracter un virus?
Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?
L'entreprise TOURISME LAC DE TREIGNAC SARL forme régulièrement ses employés comme elle le fait SOS PC CORREZE?

Notre entreprise de Treignac peut vous proposer un bon salaire mensuel. Venez chez nous!
Savez-vous que SOS PC CORREZE recherche des candidats? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOS PC CORREZE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!
remi
J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOS PC CORREZE?
sarah
Malheureusement, SOS PC CORREZE ne propose pas cette option

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOS PC CORREZE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SOS PC CORREZE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SOS PC CORREZE.
L'adresse du site Web est http://sos-pc-correze.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOS PC CORREZE.
Quand SOS PC CORREZE a-t-elle été fondée?
La date de création de SOS PC CORREZE est le 2017-11-15. Consultez plus d'informations sur SOS PC CORREZE.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur SOS PC CORREZE.

Les utilisateurs connaissent-ils SOS PC CORREZE ?