CAFE DE LA PLAGE

Bretignolles-sur-Mer
SIREN: 828515056 SIRET: 82851505600012 Téléphone: +33 6 28 89 12 58
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA PLAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAFE DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA PLAGE ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-04-14

L'ensemble du personnel à su m'accueillir et m'accompagner tout au long de la saison. Aucun problème à signaler tout c'est parfaitement bien dérouler et je compte bien y retourner

avantages

Repas gratuit

Marion

J'ai voudrais plus de concrets

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DE LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

CAFE DE LA PLAGE et 1804 AVENUE ROYAL VEGAS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CAFE DE LA PLAGE que chez 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, non?

Qui peut indiquer les avantages du travail en tant que Cuisinier / Cuisinière chez CAFE DE LA PLAGE a Bretignolles-sur-Mer? merci

L'augmentation de la maladie dans Bretignolles-sur-Mer a-t-elle eu un impact négatif sur CAFE DE LA PLAGE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CAFE DE LA PLAGE ou LES FILS A MAMAN?

Actuellement, j'assiste à des cours de langue, améliorant ainsi mes qualifications linguistiques. À quels revenus pouvez-vous vous attendre et quelles sont les questions d'entrevue? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FZMF?

Est-il vrai que CAFE DE LA PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE DE LA PLAGE, je pense que ça va me manquer.

Comment est la situation financière CAFE DE LA PLAGE?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-7028746632046226353

CAFE DE LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Commis / Commise de cuisine, Garçon limonadier / Serveuse limonadière

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAFE DE LA PLAGE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise CAFE DE LA PLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Hilaire-de-Riez? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à CAFE DE LA PLAGE.

CAFE DE LA PLAGE Questions fréquentes