CLS 85

Bretignolles-sur-Mer
Évaluation 3.7/5

Avis CLS 85

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLS 85 ?

Que voulez-vous savoir sur CLS 85 ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très bon travail de qualité

Date de l'expérience: 2022-07-26

Tres bonne entreprise

Cynthia

je suis curieuse s'ils emploient plusieurs ouvriers étrangers ? et si oui, s'ils sont bien formés et s'ils connaissent un peu le francais ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-11-19

Je suis très contente du travail de cet artisan, bonnes peintures et travail propre dans de très bons délais

Virginie

Sandrine, peux-tu me dire si cette société respecte les délais ? C'est un aspect très important. Je voulais savoir si la qualité de service est correcte ? Merci de ton aide.

serge
Date de l'expérience: 2022-02-11

Très bon artisan, travail soigné .

Farid

avez-vous leur liste de prix? malheureusement, le site Web ne fonctionne pas. l'entreprise est-elle également spécialisée dans la vitrerie miroiterie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CLS 85 offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Bretignolles-sur-Mer ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLS 85?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CLS 85? Sont-ils difficiles?

CLS 85 Questions fréquentes