LE JARDIN DE LILY

2 RUE DE DOUBS, 25300 PONTARLIER
SIREN: 490338902 SIRET: 49033890200037

Avis LE JARDIN DE LILY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE JARDIN DE LILY ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DE LILY ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-06-22

Le patron est une personne exécrable, je n'ai jamais vu un commerçant pareil qui traite les clients de cas sociaux, il a déboulé comme un fou de derrière son bureau et criait comme un fou, franchement j'ai été très choqué. Il a vraiment un problème ce type.
De plus les fleurs sont chères et moins jolies qu'ailleurs, elle ne tiennent que 2 jours.

Aimez-vous plus le service dans LE JARDIN DE LILY ou dans JARDINERIE VILLAVERDE ?

Apparemment, dans AU PALET DU ROY, ils paient mieux que dans LE JARDIN DE LILY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Travaillez-vous chez LE JARDIN DE LILY? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Est-il vrai que LE JARDIN DE LILY s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LE JARDIN DE LILY ou à proximité DOUBS TAXI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LE JARDIN DE LILY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour une femme en LE JARDIN DE LILY est-il difficile ou non?

LE JARDIN DE LILY contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

jade

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 490338902?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez LE JARDIN DE LILY. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

L'entreprise LE JARDIN DE LILY recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

L'entreprise LE JARDIN DE LILY recrute à nouveau pour le poste de Fleuriste.

LE JARDIN DE LILY Questions fréquentes