COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER

22 RUE PIERRE DECHANET, 25301 PONTARLIER CEDEX
SIREN: 242500338 SIRET: 24250033800122 Téléphone: +33 5 65 34 24 26
Administration

Avis COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER ?

Quelles offres d'entreprises, COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER ou CC CHAMPAGNE CONLINOISE PAYS SILLE, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

Mon ami a dit que chez COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER, je gagnerais plus que dans COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Est-ce que COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un pourrait-il dire combien vous pouvez gagner chez COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112MMTV?

thierry

Comment est le recrutement pour le poste assistant de direction ici? Difficile d'y accéder?

aurelie

COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thierry

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel est le salaire pour le poste d' agent de nettoyage chez COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER? Vous pouvez aussi me parler de l'ambiance de travail, c'est toujours un facteur important pour les candidats potentiels. J'attends votre réponse.

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Je voudrais postuler chez COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur /Ingénieure QHSE - Qualité Hygiène Sécurité Environnement BTP, responsable du service Sécurité et Qualité de Vie au Travail H/F, Assistant / Assistante ressources humaines

Quels sont les avantages de l'emploi chez COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER ?

Un autre recrutement dans COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER, cette fois pour le poste Responsable Informatique.

COMMUNAUTE COM DU GRAND PONTARLIER Questions fréquentes