ELLOHA

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.8/5

Avis ELLOHA

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ELLOHA ?

Que voulez-vous savoir sur ELLOHA ?

Maryline Quérol
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pas de SAV en direct, seulement par mail, beaucoup de disfonctionnement, tels que des saisies enregistrées qui disparaissent.

Des captures d'écran sont fournis pour prouver le dysfonctionnement et l'on vous répond que vous devez vider les caches de Google.
Malgré cela, le problème est toujours existant.

On vous répond également que le compte fonctionne parfaitement bien.

En résumé ils prennent les gens pour des imbéciles.

Malgré cela, les dysfonctionnements sont toujours d'actualité.

A FUIR

Date de l'expérience: 2022-01-24

Récemment recrutée dans cette entreprise, il n'y a aucune organisation et aucun plan de formation vous permettant d'intégrer votre poste dans de bonnes conditions.

Pour l'avoir vécu

Fernande

Bonjour, @Anonyme et comment avez vous gérer votre situation? Avez vous parlé avec vos patrons ?
Cordialement.

Virgin
Date de l'expérience: 2024-03-08

Channel manager à fuir !! grande déception
Nombreux bugs, support inexistant
Aucune considération pour les clients, aucun suivi et aucun contact.

J'ai rencontré énormément de bugs avec elloha qui m'ont causé un préjudice financier avec des Surbookings, des frais déguisés d’Elloha sur STRIPE
Le site ne sait pas gérer les synchronisation avec Booking lorsqu’un hôte comme moi dispose de plusieurs maisons dans un même compte. Ne vous laisser pas duper par ce site qui vous demande de fusionner votre compte Booking. Vous perdrez alors toute votre notoriété, les avis de vos clients, vos notes etc… Elloha vous demande de supprimer TOUTES vos maisons, d’en garder 1 SEULE et de recréer de nouvelles annonces pour les maisons anciennes que vous avez supprimées. Autant vous dire que vous n’allez pas de suite avoir des réservations clients si vous vous laisser faire par ELLOHA. Il se cache bien de vous dire la chose lorsqu’ils vous vendent le produit.

Je déplore totalement la mauvaise qualité de ce prestataire - tous les services y compris techniques sont injoignables. J’ai voulu changé le 08/02/2024 de chanel manager alors que j’étais chez EVIIVIO et 29 jours plus tard, je demande l’annulation de mon abonnement à cause de leur complexité de synchronisation des canaux de vente et même de l’impossibilité dans mon cas de connecter Booking. Je suis laissée seule durant 29 jours à me débrouiller seule à chercher une solution et à passer des heures interminables avec BOOKING par téléphone. Il y a eu une très mauvaise communication commerciale dès le départ. Et on me répond que le remboursement n’est pas possible car la synchronisation avec booking est possible. Ah oui, mais à quel prix ?Recommencer tous sont travail depuis 2012 !!! la blague !

Très mécontent de ce Channel manager, publicité mensongère à la limite de l’escroquerie du fait qu’il est annoncé sur leur site 0% de commission hors cela est faux car ils prennent des commissions déguisées par le biais de stripe et quand vous vous en rendez compte ils refusent de vous rembourser pour les quitter de ce fait partie quand même car application non compatible avec l´hôtellerie.
VENTE FORCEE.
FUYEZ….. CE SONT DES ESCROS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 506 visiteurs uniques

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ELLOHA recherche un chargé/une chargée de développement et contenu marketing. Les principales missions sont de paramétrer le compte pour les démonstrations de la solution, d'optimiser et d'améliorer le contenu en fonction des besoins des clients, de répondre aux demandes des clients et de faire de la veille sur les outils digitaux. Pourriez-vous expliquer davantage en quoi consiste l'accompagnement des clients dans leur prise en main de la solution ? Est-ce qu'il y a une formation prévue pour cela ?

isabelle
Date de l'expérience: 2023-07-12

UNE HONTE - TRES MALHONNETES - DU VOL tout simplement !!

Après avoir mis 5 étoiles, car j'avais eu une personne lcompétente de chez Elloha au Tél., par rapport à un problème technique,
La situation s'est fortement dégradée
* Différentes personnes d'ELLOHA ont pris la main sur mon compte AIRBNB pour modifier certains paramètres. Conclusion je n'ai jamais réussie par l'intermédiaire de cette plateforme à travailler correctement avec AIRBNB. Trop de manipulations incorrectes sur le compte ...
Je ne me suis plus servie de cette plateforme, depuis qu'ils ont purement et simplement supprimé EUX MEMES mon compte par erreur, puis l'ont réactivé à ma demande, afin que je puisse accéder à mes archives au minimum.
Et surprise, ils m'ont prélevé automatiquement la somme de 360 Euros sur mon compte, pour renouvellement annuel.
J'adresse un courriel en expliquant la situation et comme j'avais oublié de cliquer sur "me désabonner", j'ai eu une réponse très sèche de la comptabilité qui m'a fait comprendre que ma réclamation pour le remboursement des 360 Euros prélevés le mois dernier ETAIT DEFINITVEMENT CLAUSE. Et que mon abonnement même résilié maintenant serait valide jusqu'à l'année prochaine

C'est la vérité pour les problèmes de connexion avec AIRBNB- Il suffit d'aller voir les avis également sur google où est proposé l'onglet AIRBNB pour trouver les messages qui en parle

Pour le reste c'est vraiment navrant de voir que cette entreprise ELLOHA se comporte aussi mal avec ses clients, surtout quand on prend la peine de leur expliquer correctement la situation

Lolo 66
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très mécontent de ce Channel manager, publicité mensongère à la limite de l (supprimé par l'administrateur) du fait qu’il est annoncé sur leur site 0% de commission hors cela est faux car ils prennent des commissions déguisées par le biais de stripe et quand vous vous en rendez compte ils refusent de vous rembourser pour les quitter de ce fait partie quand même car application non compatible avec l´hôtellerie.
Fuyez %MODARATED%

Anita

Bonsoir vous ont ils donné une raison qui justifie l'acte posé ? Cordialement

Manuel
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une boîte avec une super ambiance

Melina

Bonjour @Manuel vous nous recommandez vraiment cet boite pour un service agréable ? C'est quoi les avantages chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Des managers ne sachant pas manager. Aucun savoir être ni savoir vivre.

Mathis

Bonsoir, mais comment tu sais qu'ils ne savent pas ? Ce sont des managers donc ils connaissent un peu le sujet non ?

Manager

Car je connais le sujet via mon expérience que eux non pas ! Si pour toi ils savent manager, c'est que tu les connais bien ou que tu es directement un manager de elloha, donc fin de la discussion. ;)

Emma
Date de l'expérience: 2022-10-11

Super apprentissage, c'est une entreprise qui évolue et où on en apprend tous les jours

julie

Emma, tu pourrais me dire si vous avez des formations ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-10-06

Une entreprise avec de vraies ambitions ! Toujours des choses à améliorer, mais dans l'ensemble, il y a tout pour se sentir bien.

Anne-Laure

Alors @Emma nous pouvons lire a travers votre commentaire qu'il y'a beaucoup davantage a travaillez chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Médiocre expérience.

Linda

@anonyme, vous avez tenu combien de temps exactement. Je voudrais leur envoyer ma candidature mais d'après votre message cela fait peur un peu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-01

J'approuve.

Simone

Vous travaillez chez eux depuis longtemps. D'après votre avis, je pense que vous êtes pas satisfait, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-24

Une Manageuse qui agit sous le coup de l'impulsivité.

Séverine

Elle est sous pressions de ses supérieurs aussi, vous ne pensez pas? C'est quoi le type de management ?

sever87

qu'est-ce que cela signifie qu'un manager agisse de manière impulsive ?

Une manageuse pas formée qui pense qu'être manageur n'est pas un métier.

sever87

Elle crie sur les salariés ou elle a un comportement violent ?

Nolwenn

Pas de gestion ? Je voulais d'où vient ce problème ? Merci d'avance

pablo

@Feather66 et pour quel poste vous ont-ils embauché ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Denise

Pourquoi cette entreprise est si médiocre ? Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Merci pour votre réponse ;

AnneG

@feather66 bonjour, pour quel poste avez-vous postulé ? J'étais sur le point de postuler auprès de cette entreprise et je ne sais pas si je dois annuler...

abc
Date de l'expérience: 2021-09-19

Cette entreprise est nulle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commerciale - ELLOHA recrute actuellement pour ce poste.

ELLOHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeuse Informatique.

ELLOHA Questions fréquentes