AssurAgency

La Seyne-sur-Mer SIREN: 445 009 632 SIRET: 44500963200040 Téléphone: +33 4 89 29 11 61
Note de l'employeur 2.6/5

Avis AssurAgency

Est-ce que AssurAgency a des horaires d'ouverture ?
🔥
Oasis45 Date de l'expérience: 2021-07-06

J’ai travaillé chez assuragency durant une année en tant que chargée de projet marketing. Je me suis vite rendue compte qu’il n’y avait aucune perspective d’évolution, les postes de responsables étant déjà occupés par des personnes qui se sentent au dessus des autres et qui sont vite dépassées lorsqu’il s’agit de manager. Bref, pas vraiment l’esprit start up qui m’avait été vendu par la responsable lors de mon entretien !

Elsa Date de l'expérience: 2022-09-15
@Oasis45

Dans toutes les boites ce sont les managers qui déterminent qui mérite une évolution, pas les employés ;)

Aurélien
@Elsa

Est-ce cela veut dire que les managers ne tiennent pas compte de l'avis des salariés ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-15

est-ce une société fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emilie Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que AssurAgency organise des processus de recrutement internes ? Oui, AssurAgency organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.

Fernande
@Emilie

Emilie , tu pourrais me dire pourquoi tu penses comme ça ? Est-ce que c'est une société qui respecte les clients et surtout les personnes qui travaillent chez eux ? Merci pour ton retour

HM67 Date de l'expérience: 2022-06-23

Tarifs prohibitifs par rapport à la concurrence

Arnaud
@HM67

Avez-vous essayé d'en parler au responsable de l'entreprise? A ce rythme la concurrence prendra le dessus

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

L ambiance

Louise

Bonjour anonyme, comment avez vous trouvé l'ambiance?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
E92 Date de l'expérience: 2021-10-25

Bon état d’esprit dans l’ensemble, collègues sympas.

@E92

On rigole bien !

Claudia

anonyme, l'ambiance est comment comme dans le bar :D ?

L'employeur AssurAgency a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi AssurAgency est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AssurAgency - position dans le classement des entreprises
VO Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Très mitigé

Julien
@VO

Pouvez vous préciser ? Qu’est ce qui est mitigé ?

Louise
@VO

Pouvez-vous recommander leurs services ou pas vraiment ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-11

Turn over élevé

Damien
@Anonyme

Pouvez-vous en dire plus? D'après vous, quelle est la raison de ce turn over? Merci d'avance

Bbstorm Date de l'expérience: 2021-08-20

Ma note globale pour l'entreprise est 2
AssurAgency devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans AssurAgency est: Moyen
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Collègues sympa avec lesquelles on passe le temps mais travail répétitif et sans intérêt, je n’appelle pas ça du marketing

Hugo Date de l'expérience: 2021-07-27

Je veux travailler chez AssurAgency
Je voudrais savoir: Expérience requise?
Est ce que l’on peut postuler sans le bac ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
AssurAgency est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
antonin Date de l'expérience: 2019-08-04

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez AssurAgency à La Seyne-sur-Mer ? Je suis intéressé du poste de Commercial sédentaire. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat CDI ?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise QUATRE D à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AssurAgency?
Bonjour, pouvez-vous recommander AssurAgency? Est-ce possible d'appliquer actuellement?
Est-ce que AssurAgency retarde souvent le paiement des salaires?
AssurAgency contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

AssurAgency recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de projet emailing, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE SAISIE (H/F), Opérateur(trice) de Saisie
Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est AssurAgency. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Chargé(e) De Projet Webmarketing (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AssurAgency.
AssurAgency recrute pour le poste Assistant Webmarketing H/F (Alternance). Voyez si vous répondez aux exigences.

AssurAgency Questions fréquentes

La rémunération du poste de traffic manager chez AssurAgency - exigences typiques : vous disposez d'une bonne connaissance dans le domaine et des outils Web Analytics, vous êtes rigoureux , créatif autonome et force de proposition, vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1700 € par mois