Avis AssurAgency

Est-ce que AssurAgency a des horaires d'ouverture ?
Des stages chez AssurAgency sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur AssurAgency ?

La société a été notée 67 fois avec la dernière note le 2021-09-13 11:57:54 avec la moyenne 3 étoiles
L'employeur AssurAgency a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi AssurAgency est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
VO

Question aux employés:
Très mitigé

Julien
@VO

Pouvez vous préciser ? Qu’est ce qui est mitigé ?

Louise
@VO

Pouvez-vous recommander leurs services ou pas vraiment ?

Anonyme

Turn over élevé

Damien
@Anonyme

Pouvez-vous en dire plus? D'après vous, quelle est la raison de ce turn over? Merci d'avance

Bbstorm

Ma note globale pour l'entreprise est 2
AssurAgency devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans AssurAgency est: Moyen
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Collègues sympa avec lesquelles on passe le temps mais travail répétitif et sans intérêt, je n’appelle pas ça du marketing

Laisser un commentaire à propos de AssurAgency

Hugo

Je veux travailler chez AssurAgency
Je voudrais savoir: Expérience requise?
Est ce que l’on peut postuler sans le bac ?

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
AssurAgency est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

AssurAgency est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Oasis45

J’ai travaillé chez assuragency durant une année en tant que chargée de projet marketing. Je me suis vite rendue compte qu’il n’y avait aucune perspective d’évolution, les postes de responsables étant déjà occupés par des personnes qui se sentent au dessus des autres et qui sont vite dépassées lorsqu’il s’agit de manager. Bref, pas vraiment l’esprit start up qui m’avait été vendu par la responsable lors de mon entretien !

Aurélien
@Oasis45

Je ne suis pas sûr si j'ai bien compris. Vous voulez dire qu'AssurAgency ne donne pas des perspectifs de développement personnel et professionnel ?

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat CDI ?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise QUATRE D à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AssurAgency?
Bonjour, pouvez-vous recommander AssurAgency? Est-ce possible d'appliquer actuellement?
Est-ce que AssurAgency retarde souvent le paiement des salaires?
AssurAgency contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AssurAgency
Chargé(e) de projet emailing, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE SAISIE (H/F), Opérateur(trice) de Saisie
antonin

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez AssurAgency à La Seyne-sur-Mer ? Je suis intéressé du poste de Commercial sédentaire. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est AssurAgency. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AssurAgency. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AssurAgency[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que AssurAgency offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 62% de nos utilisateurs pensent que AssurAgency n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AssurAgency.
L'adresse du site Web est http://www.assuragency.net
Dans quelle région opère AssurAgency?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Est-ce que AssurAgency a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/assuragency/
AssurAgency recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projets Webmarketing (H/F)!
Êtes-vous de La Seyne-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Projet Emailing à AssurAgency.
Attention, nouvelle offre de AssurAgency! Ils recherchent Chef, prouvez!
1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) De Partenariats H/F, que AssurAgency recherche actuellement.