LES ARTISANS LITIERS

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 494669872 SIRET: 49466987200033
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LES ARTISANS LITIERS

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise LES ARTISANS LITIERS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARTISANS LITIERS ?

quelle est la durée du processus de recrutement à LES ARTISANS LITIERS ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Confirme sur RTL M6

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-16

Fuyez cette société qui n'est pas correcte vis à vis des clients. Ils encaissent le paiement et ne livrent pas depuis 2022

Confirme sur RTL M6

Verne Patrick
Date de l'expérience: 2022-12-07

Après 3 mois de retard,produit livré non conforme à la commande,le gérant ne veut rien entendre et nous traite avec grand mépris, ne répond à rien mails,courriers avec AR,appels

Verne Patrick
Date de l'expérience: 2022-12-07

La livraison n'a pas eu lieu à l'heure prévue, seule mon épouse était présente elle a signé le bon de livraison en précisant que celle-ci était non conforme à la commande

Est-ce que LES ARTISANS LITIERS offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez LES ARTISANS LITIERS ?

Quel est l'avantage que LES ARTISANS LITIERS tire de l'intégration des technologies d'intelligence artificielle à ses opérations commerciales et comment cette entreprise s'efforce-t-elle de les maintenir à jour ?

LES ARTISANS LITIERS Questions fréquentes