LES PETITS CARIBOUS

5 AV INGRES 75016 PARIS
SIREN: 841471188 Téléphone: +33 805 38 55 83
Soins de santé

Avis LES PETITS CARIBOUS

Quels sont les défis potentiels que peuvent représenter des liens familiaux entre collègues chez LES PETITS CARIBOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS CARIBOUS ?

Cat
Date de l'expérience: 2022-11-15

Impolitesse au téléphone- personnel désagréable- non respect du contrat signé- mise en doute de la parole du client

christelle
Date de l'expérience: 2022-11-15

bonjour, qui avez vous eu. Je suis assez surprise

Dimitri

Je comprends qu'il faut toujours être professionnel mais parfois il arrive que quelqu'un passe une mauvaise journée.. c'est pourquoi je demande si cette situation arrive toujours ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Ne les employés pas. Avis d’une personne ayant travaillé pour eux une journée. Les employeurs ne respectent pas les employés de ménage et ils ne m’ont pas payée. A fuir

Arlette

Pour avoir travaillez juste une journée vous les trouver deja assez negatif ?

COVID-19

LES PETITS CARIBOUS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-05-31

oui tout à fait précarité et congés payés

Lucas

ah oui, c'est bien. Vous avez reçu votre salaire en totalité donc pendant la pandémie ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de LES PETITS CARIBOUS, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de LES PETITS CARIBOUS ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de LES PETITS CARIBOUS ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

Les employés de l'entreprise LES PETITS CARIBOUS doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES PETITS CARIBOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LES PETITS CARIBOUS, contrairement à AIDE ET PARTAGE CONVIVIAL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

andre

Comment est le recrutement pour le poste femme de ménage ici? Difficile d'y accéder?

francis

LES PETITS CARIBOUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

andre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le 2022-04-29 une autre annonce de LES PETITS CARIBOUS est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

LES PETITS CARIBOUS recherche actuellement un Agent / Agente À Domicile.

LES PETITS CARIBOUS Questions fréquentes