SOBREVAL

Runan
SIREN: 442248159 SIRET: 44224815900026 Téléphone: +33 2 96 31 75 80

Avis SOBREVAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOBREVAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOBREVAL ?

S-L
Ancien employé
Date de l'expérience: 2003-07-01

Une entreprise qui laisse ses salariés sur le carreau. C'est a dire sur le sol avec de multiples plaies visibles et pas que !!. Sans personne a appelé les secours. Le chef d'équipe étant absent. PERSONNE !! Seule avec un intérimaire. (Lui Tétanisé).
Un chariot en alu et les claies rempli de tomates donc un poids énorme tombant sur une personne de 52 kilo a l'époque. Le sol était en pente, rangement fin de journée. Une porte battante....des claies cassées !! Voilà le résultat.
Le chef d'équipe refusant de me faire des papiers correctement pour obtenir mes droits CPAM ! A l'époque l'entreprise venait de se créer à Yffiniac. Ils utilisaient du matériel défectueux. Il y a de nombreuses séquelles !! Aucune prise en charge car les pompiers auraient dut me transporter aux urgences et j'aurais dû être garder ensuite en observation. Un patron et un chef J-M J INDIGNE !! Refusant de me faire les papiers correctement. Après de nombreux passages dans les temps CPAM. Et des appels de la sécurité sociale vers cette entreprise. Et RIEN ! INHUMAIN !! ÉCOEURANT !! PROFITEURS !!! A FUIR !! .
C'etait un contrat saisonnier été 2003. (Le chef J-M J m'avait donné les clées afin de fermer a la fin de journée. Donc oui SEULE avec cet intérimaire).

Séverine L

Où on peut gagner plus en SOBREVAL ou en MIX BUFFET? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que SOBREVAL s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Est-il vrai que SOBREVAL s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Apparemment, le processus de recrutement chez SOBREVAL est moins compliqué que chez RD GOURMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOBREVAL ou RIBEYRON AGRO?

préparation de produits à base de légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOBREVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe chez SOBREVAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

SOBREVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur Sécurité & Environnement H/F.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Yffiniac.

SOBREVAL Questions fréquentes