KATOEN NATIE FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis KATOEN NATIE FRANCE

1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KATOEN NATIE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KATOEN NATIE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2020-08-11

Mauvaise expérience

Dorian

Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette expérience? Est ce que l'entreprise reconnais son tord?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-26

Les employés sont-ils retournés dans l'entreprise pour le moment ? Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ?
Quels bénéfices peut-on attendre de HCL ? Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ? Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ?

Thibaut

Il y a des formations?

Cassandra

Il y a des nouvelles offres?

L'entreprise MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS du coin n'a que des opinions positives comme KATOEN NATIE FRANCE?

Est-ce que KATOEN NATIE FRANCE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en FM FRANCE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KATOEN NATIE FRANCE?

L'entreprise KATOEN NATIE FRANCE a Saint-Martin-de-Crau offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de excel, powerpoint ?

Cette entreprise exige une bonne connaissance de excel

Quel est le dimensionnement des objets dans l'entrepôt qui appartiennent à KATOEN NATIE FRANCE?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par KATOEN NATIE FRANCE. Je recommande.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez KATOEN NATIE FRANCE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

KATOEN NATIE FRANCE recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

KATOEN NATIE FRANCE recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?

KATOEN NATIE FRANCE Questions fréquentes