3 FERMETURES

120 AVENUE CHOMEDEY DE MAISONNEUVE, 10000 TROYES

Avis 3 FERMETURES

D'autres entreprises paient plus que 3 FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur 3 FERMETURES ?

Wendyzzz
Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise très réactive et l'équipe est agréable. Je recommande vivement.

Johann

Et est-ce que cette entreprise offre la possibilité aux employés d’évoluer de postes?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de 3 FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans 3 FERMETURES et dans SANTIN SAS est calme ?

Est-il vrai que 3 FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE CAFE DU MIDI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en 3 FERMETURES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SANTIN SAS ou en 3 FERMETURES?

3 FERMETURES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de 3 FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à 3 FERMETURES ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise chez 3 FERMETURES a Troyes dans la situation actuelle (covid 19) ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur 3 FERMETURES. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

elsa

Savez-vous qui est le PDG de 3 FERMETURES maintenant?