PYRENEES MENUISERIES

Séméac

Avis PYRENEES MENUISERIES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PYRENEES MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES MENUISERIES ?

espeyrac.catherine@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-05-30

Le commercial à été très présent puis après la pose plus personne...tout problème devient compliqué. On passe son temps a laisser des messages et depuis la pose, 7 mois après j'attends encore l’installation de la box Tahoma et une télécommande!!! Un conseil ne fait pas comme moi, ne régler pas la totalité de votre facture tant que tout n'est pas conforme...car après même le responsable se fait fantôme. Pour une facture d'un montant de 18755€ je m'attendais à peu plus de respect et de sérieux... Je suis très déçu de mon choix car de plus ils étaient plus cher!!! JE NE RECOMMANDE PAS.

Rudy

Pourtant ils sont très bien notés sur les autres sites. Vous les avait contacté , j'imagine. Peut être un petit courrier recommandé pourrait accélérer des choses

Est-il vrai que PYRENEES MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PYRENEES MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en ORGANISATION MEDICO BUS DE FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PYRENEES MENUISERIES voisine. C'est vrai?

BIGORRE SOUDURE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PYRENEES MENUISERIES?

Que propose PYRENEES MENUISERIES par rapport à la pandémie

Savez-vous quelle entreprise PYRENEES MENUISERIES ou PBA 65 offre une gamme plus large de services?

PYRENEES MENUISERIES est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Savez-vous si chez PYRENEES MENUISERIES il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

PYRENEES MENUISERIES recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

PYRENEES MENUISERIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de METREUR MENUISEIRES (H/F).

PYRENEES MENUISERIES Questions fréquentes