SCM CLINIDENT

clinident@free.fr
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCM CLINIDENT n’est pas vérifiée

Avis SCM CLINIDENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCM CLINIDENT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCM CLINIDENT ?

Que voulez-vous savoir sur SCM CLINIDENT ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis une cliente de Lauren Hamou très bonne dentiste ..et j’apprends par une personne de l’accueil qu’elle est partie ..j’avais comme d habitude pris un rv pour qu’un de ma famille ..sur Lauren Hamou ..je n’ai pas regardé le lieu de rv..ds l’Eure maintenant..quel dommage ..!! Par contre sur une furie à l’accueil .qui me parle au tél comme a un chien et qui me dit d’aller voir ailleurs ..ce que j’ai fait ..!! Mais quel dommage que l’accueil gâche la compétente des dentistes ..Voilà

Violette

SCM Clinident, avez-vous officiellement signalé cet incident à la direction? Et est-ce qu'ils proposent des solutions pour améliorer leur service client?

Morice
Date de l'expérience: 2022-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Tres content des soins recu semaine derniere

Étienne

Ce dentiste est-il doux et empathique envers le patient ? Merci de votre retour

Est-il vrai que SCM CLINIDENT s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Cabinet de chirurgie dentaire spécialiste des implants dentaires

Amélie

Est ce qu'ils font un bon boulot ? Vous êtes satisfait ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 23 visiteurs uniques

En savoir plus

Des vacances sous un poirier donne SCM CLINIDENT ou SCM CABINET MEDICAL DES BOIS ROCHEFORT?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SCM CLINIDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

SCM CLINIDENT ou CENTRE DE PNEUMOLOGIE DE L ENFANT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCM CLINIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans SCM CLINIDENT prend-il moins de temps que dans SCM LOUMI?

Comment prend-il soin des employés de SCM CLINIDENT pendant l'épidémie?

Qu'est-ce que vous savez sur SCM CLINIDENT ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

En SCM CLINIDENT ils ont actuellement besoin de Agente De Nettoyage Industriel.