ASSOCIATION EMMAUS BRIE

La Grande-Paroisse
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSOCIATION EMMAUS BRIE

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION EMMAUS BRIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EMMAUS BRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-19

Bonsoir
Voila des années que je fréquente emaus la grande paroisse
A laquelle je donne volontiers pour aider les plus démunis
Aujourd'hui je me suis rendue à la grande paroisse et ai été très étonnée alors que je faisais la queue pour payer un livre qu une personne devant moi qui venait d acheter pour 2euros 50 de marchandise ne donne que 50 centimes et parte en déclarant qu elle réglerait plus tard
Devant cette attitude je m interroge et la personne qui est chargé de la caisse me déclare :"oui elle n a pas payé
Mais je la connais !!!!"
Ce même jour intéressée par une table de jardin je demande le prix :60 euros .le prix me semblant trop élevé j abandonne la transaction
Quand ,repassant par hasard devant la table je m apercois qu une personne vient de la négocier a 45 euros !!! Je demande une explication à cette baisse soudain de prix, il m a été répondu que le prix dépendait du vendeur auquel on s adressait !!!
Concernant une œuvre de bienfaisance il ne m ai pas venu à l idee que je négocie un prix !!!
De plus j ai appris avec stupéfaction que des personnes venaient dans la semaine se servir à l entrepot pour des prix prohibitifs a condition de payer aux personnes présentes des petites sommes
J ai ainsi constaté qu une personne que je connais a payer 45 euros pour deux superbes tables de terrasse neuves valant 200 euros chacune en magasin
Je suis écœurée par ce trafic au détriment d une œuvre qui doit aider les plus démunis
Mme legeai

sylvain

Bonjour, c'est très alarmant ce que vous décrivez ici. Avez-vous contacté la direction de l'association ? Il faut qu'ils le sachent

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-29

L'entreprise SHANTI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION EMMAUS BRIE?

ASSOCIATION EMMAUS BRIE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise de La Grande-Paroisse? Elle a une note de 2/5.

Combien on gagne dans ASSOCIATION EMMAUS BRIE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1800 € à 3300 €.

Les employés de ASSOCIATION EMMAUS BRIE etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Il y a TRANSPORTS CMS près de ASSOCIATION EMMAUS BRIE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

ASSOCIATION EMMAUS BRIE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe/encadrant technique espaces verts

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VAL DE BRIE EMMAUS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Chez ASSOCIATION EMMAUS BRIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

ASSOCIATION EMMAUS BRIE Questions fréquentes