FLASH PALETTE

RUE ANDRE MAUROIS, 76150 MAROMME
SIREN: 828423632 SIRET: 82842363200011 Téléphone: +33 6 95 96 40 54

Avis FLASH PALETTE

Je souhaite contacter l'entreprise FLASH PALETTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH PALETTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

(supprimé par l'administrateur) ne répond pas au téléphone et aucune nouvelle de la marchandise

Date de l'expérience: 2022-04-25

C’est un (supprimé par l'administrateur) surtout ne rien lui acheter car de toute façon il n’a pas de marchandise

Est-il vrai que FLASH PALETTE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Comment est le recrutement chez FLASH PALETTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en RENATO BELLI, contrairement à FLASH PALETTE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FLASH PALETTE ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Est-il vrai que dans FLASH PALETTE, contrairement à PROFESSIONAL FASHION SERVICE, ils paient toujours à temps?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de FLASH PALETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a le poste de employée de libre service à Maromme? Conseillez-vous cette entreprise? Direction est-elle proche de ses salariés?

Savez-vous si les vendeurs de FLASH PALETTE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

La sécurité dans FLASH PALETTE est-elle constamment surveillée

FLASH PALETTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Vendeuse.

Position Vendeuse dans FLASH PALETTE est disponible à nouveau!

FLASH PALETTE Questions fréquentes