HABITAT 76

17 RUE DE MALHERBE, 76040 ROUEN CEDEX
SIREN: 781107446 SIRET: 78110744600028 Téléphone: +33 9 70 82 80 76
Administration

Avis HABITAT 76

Comment joindre Habitat 76 ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT 76 ?

Employé
Date de l'expérience: 2021-12-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d'accord

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-21

Dans quelques jours, je vais à l'entretien d'embauche à l'Habitat 76. Qu'est-ce que je peux m'attendre ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, et cetera s'il vous plaît ?

La société HABITAT 76 offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonsoir, savez-vous quels sont des avantages du travail comme Chargé.e de Coordination Sociale? Merci!

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans HABITAT 76?

Est-ce que HABITAT 76 et d'autres sociétés de Rouen luttent activement contre la maladie?

Est-il vrai que SCI SATIS par opposition à HABITAT 76 offremutuelle?

Une excellente expérience chez cette entreprise HABITAT 76! Je profite de cette occasion pour vous demander de postuler pour Concierge sur PETIT COURONNE H/F

La société HABITAT 76 vous propose une nouvelle candidature Gestionnaire de la Relation Locataires https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fcb316acaff24c57&fccid=9d8b8102bccb0248&vjs=3 accessible du 2020-10-06

Salut, postulez svp pour Gestionnaire de la Relation Locataires chez nous HABITAT 76

Apparemment, l'emploi dans HABITAT 76 est plus stable que dans SCI DERMINA. A quoi ça ressemble?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise HABITAT 76? êtes-vous satisfait de leurs produits?

nicolas

Quel employeur à Rouen me proposera le salaire de 1700 - 2500 en concierge? Peut-être HABITAT 76?

L'entreprise HABITAT 76 recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

HABITAT 76 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Java.

HABITAT 76 Questions fréquentes