LA CURE GOURMANDE

50 RUE DE LA CHAMPMESLE, 76000 ROUEN
SIREN: 802421073 SIRET: 80242107300015 Téléphone: +33 4 71 23 86 73

Avis LA CURE GOURMANDE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CURE GOURMANDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CURE GOURMANDE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour. Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler chez LA CURE GOURMANDE ? On peut y acquérir de nouvelles compétences ? Je compte sur une formation approfondie pour améliorer mes connaissances.

Dylan

Des ouvertures ?

sebastien

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CACAO STORY ou LA CURE GOURMANDE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA CURE GOURMANDE ou dans YVES THURIES?

ROUEN ESCAPE GAME est-il un meilleur employeur que LA CURE GOURMANDE à proximité?

Nous recherchons des candidats à Rouen du 2021-03-11. Veuillez nous contacter.

Dans LA CURE GOURMANDE vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

Les employés de LA CURE GOURMANDE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander LA CURE GOURMANDE? Quelles conditions propose cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LA CURE GOURMANDE qui a de nouvelles informations?

LA CURE GOURMANDE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Vendeuse dans LA CURE GOURMANDE a recommencé.

LA CURE GOURMANDE Questions fréquentes