
Avis LA CURE GOURMANDE
Poste à saisir chez LA CURE GOURMANDE comme vendeur en confiserie!
Expérience en accueil client et encaissement requise, avec travail les samedis et certains dimanches. Besoin d'un bon niveau d'anglais et de dynamisme pour évoluer sur ce poste.
Le rythme et les exigences sont-ils justifiés par les opportunités d'évolution? Des retours d'expérience sur ce rôle en boutique?
j'ai acheté des biscuits au détail. ils se sont avérés immangeables .un gout de rance très prononcé .ils ont fini à la poubelle
Des ouvertures ?
Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LA CURE GOURMANDE ou VRANCKOQ ?
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LA CURE GOURMANDE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.