Avis SEPA - SOCIETE D'EXPLOITATION PIECES ET ATELIER
Poste de Mécanicien confirmé, salaire non communiqué. CDI axé diagnostic pointu, réparations complexes et gros volet relation client, avec devis et explications “claires et rassurantes”. L’attente majeure semble être la polyvalence totale : technique + vente de besoins complémentaires + fidélisation, tout en restant irréprochable sur la qualité. Un avantage mis en avant : des perspectives d’évolution et montée en compétences.
En poste ou ancien chez SEPA, exigences plutôt élevées pour un salaire “raisonnable” ou ça vaut vraiment le coup au quotidien ?
SEPA - SOCIETE D'EXPLOITATION PIECES ET ATELIER était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SEPA - SOCIETE D'EXPLOITATION PIECES ET ATELIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de SEPA - SOCIETE D'EXPLOITATION PIECES ET ATELIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI