IL TRENTASEI

36 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Restaurants et services alimentaires

Avis IL TRENTASEI

D'autres entreprises paient plus que IL TRENTASEI ?

Que voulez-vous savoir sur IL TRENTASEI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-04

Délicieux. service parfait et cadre idyllique, meilleure table du quartier!

Thomas

Bonjour, que pensez-vous quant au rapport qualité-prix?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Délicieuse cuisine italienne, raffiné et service parfait, la meilleure table du quartier!

Pauline

Vous avez déjà visité bcp d'endroits dans le quartier? Celui-ci ce démarque véritablement?

Est-ce que IL TRENTASEIcomme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS reconnaît cinq ans comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Des conditions de travail sont meilleurs dans IL TRENTASEI ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de IL TRENTASEI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL TRENTASEI? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans IL TRENTASEI que dans d'autres entreprises de Paris?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans IL TRENTASEI ou DOMAINE DES PIERRES DOREES?

patrick

Est-ce que IL TRENTASEI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous IL TRENTASEI? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

À quoi ressemble le recrutement chez IL TRENTASEI? Combien y a-t-il de niveaux?

Comment va IL TRENTASEI ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

IL TRENTASEI Questions fréquentes