NEOVOTE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis NEOVOTE

2.6

Comment voter par voie électronique ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVOTE ?

GIL 55
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-11

Je n'ai jamais pu me connecter . adresse introuvable !!!

Jean-Christophe

J'ai du mal à vous croire puisqu'ils de disent de leader. Tu as quoi comme adresse mail exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bob
Date de l'expérience: 2022-01-17

Après une inscription pour la primaire populaire, je reçois maintenant des appels à 21h et des mails en pagaille... Je me suis inscrit pour participer à la primaire mais certainement pas pour être spammé, un scandale.

Sylvia

Bonsoir, quelle raison donne - ils pour ces appels tardifs à 21h ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Je veux travailler pour vous en tant que animateur. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1900 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de NEOVOTE parce que j'ai beaucoup de choix.

Ils disent qu'en NEOVOTE je recevrai interessement. Dans l'entreprise FAMOCO aussi?

L'entreprise BRUT est à proximité, elle traite du même secteur que NEOVOTE?

Est-il vrai que NEOVOTE s'occupe de les autres services de conseil technique?

Est-il vrai que NEOVOTE s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de consultant permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'anglais. Management agréable.

Bonjour a tous. Je recommande fortement de travailler en tant que Juriste Droit Social - Relations sociales (RCT) F/H

Nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/-3346319656652236195 Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter.

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de NEOVOTE? Sinon, que fait cette entreprise?

cedric

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en NEOVOTE pour consultant? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Je sais que BRUT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NEOVOTE?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que NEOVOTE est la meilleure

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans NEOVOTE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

NEOVOTE recrute récemment pour des postes :

JURISTE DROIT SOCIAL, JURISTE DROIT SOCIAL (RCT) (1 000 €), Juriste Droit Social - Relations sociales (RCT) F/H

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur NEOVOTE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

NEOVOTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-11 pour la position Consultant.

NEOVOTE a rendu disponible Juriste à nouveau le 2022-07-08.

NEOVOTE Questions fréquentes