Manpower Limoges Industrie Tertiaire

Évaluation 4.2/5

Avis Manpower Limoges Industrie Tertiaire

2 abonnés
4.2

Quelles sont les primes chez Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Limoges Industrie Tertiaire ?

Dof
Date de l'expérience: 2024-01-17

Prévenir les candidats par mail ou SMS quand l'agence est fermée temporairement, pour éviter de ce déplacer inutilement.

tgv
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai reçu un trés bon accueil à cette agence et le suivi de mon dossier est sérieux
A une époque où tout le mondes se plaint de tout il faut souligner quand çà se passe bien et c'est le cas avec cette agence et les collaboratrices qui y travaillent.
super content

Gabrielle

Est-ce qu'ils sont à l'écoute et est-ce qu'ils ont des bons conseillère? et est-ce que leur équipe est efficaces?

Nad
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise professionnelle, équipe reactive et explique clairement !

Julia

Bonjour, @Nad j'aimerais tout de même avoir une idée des activités qu'exercent cette société?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-12-01

Super agence le personnel califier et très professionnel qui sont à l'écoute des intérimaires super mission proposée je recommande parfaitement.

Laurine

Bonjour est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'ils sont des personnes accessibles et disponible?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Super agence, personnel qualifier et à l'écoute et très professionnel je recommande .

Nina

Est-ce que le personnel est sérieux agréable et professionnel? pensez-vous qu'ils sont des personnes fiables?

Jean Christophe

Bonjour oui parfaitement et il ont des super mission

Nina

Est-ce que les postes qu'il vous trouve corresponde à vos attentes et vos qualités?

Samy
Date de l'expérience: 2023-04-24

Super Interim je conseil fortement

Propose de bonne mission

Manpower agence du midi impeccable

Marie-Pierre

Bonjour, c'est gentil de partager cet information ici. Etes vous en ce moment à un poste qui vous satisfait ?

Sebastien
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bon conseil...

Quelles sont les fonctions RH dans Manpower Limoges Industrie Tertiaire ?

Couaillet
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très rapide et un personnel a l'écoute.

Noëlle

Bonjour, vous avez cette information parce que vous avez été personnellement satisfait de leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Bon accueil, le personnel est agréable, mission trouvée rapidement.

Bon accueil, le personnel est agréable, mission trouvée rapidement.

Leslie

Cela doit être vraiment agréable pour vous que tout ce soit passé aussi rapidement. Vous pouvez donc le recommander de ce fait ?

Sebseb
Date de l'expérience: 2023-04-02

Très bonne accueil, on m'a proposé une mission très rapidement, personnel à l'écoute

Lucie

Bonjour, je suis ravie pour vous. Merci de partager cela ici. Pensez vous que trouver du travail dans le secteur médicale pourrait être facile avec leur accompagnement ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Impeccable bien accueilli

Yohan
Date de l'expérience: 2022-11-28

Toujours une bonne communication , collaboration réussis dans l’ensemble

Geoffrey

@Yohan, ça fait combien de temps que vous êtes associée avec eux ? Je vois beaucoup des commentaires positifs sur l'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-03-15

Ne se prend même pas la peine de faire suivre les candidatures aux entreprises. Quand à Adeline, elle n'a même pas la franchise de vous répondre, elle évite royalement vos appels téléphoniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Manpower Limoges Industrie Tertiaire vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que Manpower Limoges Industrie Tertiaire offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

nathan

Je travaille comme agent de fabrication. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Manpower Limoges Industrie Tertiaire?

Manpower Limoges Industrie Tertiaire recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

Magasinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de Manpower Limoges Industrie Tertiaire.

Manpower Limoges Industrie Tertiaire Questions fréquentes