BAUDRY

447 ROUTE DE SAINT GERMAIN LES ARLAY, 39210 DOMBLANS
SIREN: 312110620 SIRET: 31211062000019

Avis BAUDRY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAUDRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDRY ?

Quel type d'emballage SJM EUROSTAT produit-elle? Identique à BAUDRY?

Apparemment, dans PRATIMEDIA LONS LE SAUNIER, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans BAUDRY. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BAUDRY ou dans SJM EUROSTAT?

BAUDRY fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Le fait de transmettre ma passion m'a donné beaucoup de joie au travail. C'est une entreprise qui met l'accent sur la formation de ses collaborateurs. Les fortes possibilités d'évolution en tant que contrat à durée indéterminée Contrat travail vendeur.

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Nous avons préparé une nouvelle offre d'emploi pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TKHJ. N'oubliez pas d'envoyer votre CV, nous recrutons du 2020-11-27

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BAUDRY?

louis

Savez-vous si BAUDRY peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

myriam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.baudry.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 170 000 EUR euros.

louis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pouvez-vous recommander BAUDRY? Comment est le travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezBAUDRY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Dans BAUDRY, recherchez finalement Chargé(e) De Marketing Digital (H/F).

Un autre recrutement dans BAUDRY, cette fois pour le poste HOTE-SSE DE SALLE EXPOSITION H/F.

BAUDRY Questions fréquentes