CELLANDE SA

Saint-Vincent-en-Bresse
SIREN: 343 030 425 Téléphone: +33 3 85 76 54 66

Avis CELLANDE SA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELLANDE SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CELLANDE SA ?

Est-ce que CELLANDE SA offre une meilleure assurance pour les employés de GUIGUE MICHAEL à proximité?

Il y a une entreprise CELLANDE SA près de GUIGUE MICHAEL. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GUIGUE MICHAEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CELLANDE SA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CELLANDE SA pour coronavirus?

Pensez que vaut la peine de travailler en tant que magasinière chez l'employeur a Saint-Vincent-en-Bresse

jean

Est-ce que 0385765466 est le numéro actuel du service RH CELLANDE SA

maëlle

Oui, 0385765466 est correct.

jean

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Voulez-vous travailler chez CELLANDE SA? Veuillez nous contacter via poleemploi.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez CELLANDE SA. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Si vous êtes intéressé par excel, word, cette offre devrait vous intéresser: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099TSCS

Avez-vous travaillé chez CELLANDE? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

CELLANDE SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien De Maintenance!

CELLANDE SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147JTZFPréparateur/préparatrice De Fabrication (chimie) H/F pour la première fois.