PDI SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis PDI SECURITE

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PDI SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PDI SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Horrible

Noe

mais pourquoi ?? les opinions sont okey, alors expliquez votre avis ..

Date de l'expérience: 2022-01-06

demande d'emploi

recherche d'emploi

Karine

alors vous cherchez un travail ? quelles sont vos expériences et sur quel poste vous voudriez postuler ?

jacques

@anonyme Veuillez saisir votre adresse e-mail, j'ai une offre d'emploi pour vous. cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en SAMASSUR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PDI SECURITE voisine. C'est vrai?

PDI SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour! Avez-vous su que PDI SECURITE propose une participation au recrutement https://www.indeed.fr/company/PDI-s%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-ebfc6e33134289ad?fccid=f55628901ea74ba4&vjs=3

clement

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de prévention et de sécurité en PDI SECURITE? C'est difficile de l'obtenir?

Tous les infos sur le nouveau poste : https://www.indeed.fr/company/PDI-s%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-Pr%C3%A9vention-S%C3%A9curit%C3%A9-86e0d3262bd1a6d5?fccid=f55628901ea74ba4&vjs=3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez PDI SECURITE? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PDI SECURITE? Faites-nous savoir!

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise PDI SECURITE. Je pense de changer mon travail actuel, je cherche l'emploi comme agent de prévention et de sécurité

Agente De Prévention Et De Sécurité voulait à nouveau dans PDI SECURITE!

La position Agent De Prévention Et De Sécurité dans PDI SECURITE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PDI SECURITE Questions fréquentes