
Avis O PLOMBIER
Travail de sagouin.
4 interventions pour colnater une fuite. Mannequin casse.
Ste Delon a Antony sont nuls
Je viens de faire appel à O'Plombier pour la rénovation de ma salle de bain à Vincennes, et je suis pleinement satisfait ! L'équipe a été ponctuelle et a travaillé avec un professionnalisme exemplaire. Chaque étape était bien expliquée, et j'ai beaucoup apprécié leur transparence sur les coûts. Les techniciens ont fait preuve d'une grande compétence, installant mon nouveau système de plomberie plus rapidement que prévu. En prime, ils ont laissé l'espace plus propre qu'à leur arrivée ! Je recommande vivement O'Plombier à tous ceux qui cherchent un service de qualité avec une touche personnelle.
Quel type de services spécifiques a été fourni pour la rénovation de la salle de bain ? Des détails sur les coûts seraient-ils disponibles ?
Poste de Secrétaire comptable chez O PLOMBIER avec des responsabilités administratives et comptables.
Exige une expérience dans le BTP et la maîtrise du logiciel CIEL, avec un bon relationnel et une excellente communication.
Les attentes en valent-elles la chandelle? Quelqu'un a-t-il une expérience chez O PLOMBIER à partager?
Très bon professionnel ! Il a remplacé ma vieille chaudière par un modèle plus performant. Explications claires et chantier propre.
Comment O PLOMBIER anticipent-ils les imprévus qui peuvent rallonger la durée d’un chantier ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de O PLOMBIER ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Cartographie de O PLOMBIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI