COL BLANC

99 RUE DE FONTENAY, 94300 VINCENNES

Avis COL BLANC

Quel est le capital social de l'entreprise COL BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur COL BLANC ?

Mme v…
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ils ont arraché les franges de mon tapis, lors d’une demande d’explication ils m’ont raccroché au nez et depuis silencecradio

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MJS INTRENATIONAL que dans COL BLANC?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de COL BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de COL BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise FRANPRIX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOL BLANC?

Le travail dans COL BLANC est-il plus stressant que dans MJS INTRENATIONAL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que quelqu'un de vous peut-il me donner son opinions sur le travail chez COL BLANC? Je suis curieux de savoir pourquoi cette entreprise a une note de 2/5

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COL BLANC?

jerome

Je voudrais savoir si COL BLANC est un détaillant de produits?

emilie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.colblanc.com/. COL BLANC propose de nombreux services.

jerome

Vous avez raison. J'appelle COL BLANC. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

L'entreprise COL BLANC vous propose le congé payé

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise COL BLANC sont-ils de bonne qualité?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise COL BLANC ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

COL BLANC Questions fréquentes