STORE LED

La Roquette-sur-Siagne
SIREN: 821964863 SIRET: 82196486300020 Téléphone: +33 4 93 90 81 41

Avis STORE LED

Quelle est l'adresse de l'entreprise expériences et connaissances du store / fermeture indispensables ?

Que voulez-vous savoir sur STORE LED ?

Savez-vous si dans STORE LED ils paient entre 500 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai entendu dire que AU COMPTOIR DE LA PIECE DETACHEE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STORE LED?

Est-il vrai qu'en MULTI FERMETURES PERE ET FILS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en STORE LED?

clara

Quel est l'actuel patron de STORE LED ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

martine

Sur https://www.storeled.fr/ tu as des informations détaillées.

clara

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la STORE LED?

STORE LED a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à La Roquette-sur-Siagne. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez STORE LED? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Êtes-vous de Le Cannet? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez STORE LED.

L'entreprise STORE LED recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

STORE LED Questions fréquentes