SANDERS OUEST

Étrelles
Évaluation 3.3/5

Avis SANDERS OUEST, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANDERS OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANDERS OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SANDERS OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que TRANSPORT LOGISTIQUE LEMESLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SANDERS OUEST?

Est-il vrai que dans SANDERS OUEST un employé a plus de responsabilités que dans MG2 MIX?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de SANDERS OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SANDERS OUEST?

Pour quels animaux d'élevage SANDERS OUEST produit-elle du fourrage ?

Quel aliment est plus sain pour les animaux? Celui produit en SANDERS OUEST ou MANGHEBATI?

Que pensez-vous de la qualité du service chez SANDERS OUEST?

SANDERS OUEST recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (19k € a 20k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes

Savez-vous comment se présente la situation chez SANDERS OUEST ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

SANDERS OUEST recrute pour le poste Assistant Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans SANDERS OUEST, recherchez finalement Technico Commerciale.

SANDERS OUEST Questions fréquentes