Avis SCI GRENOBLE
Depuis quelques mois, SCI GRENOBLE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Un poste de Menuisier Poseur proposé en intérim, avec une rémunération horaire de 12 à 14 EUR plus primes.
Vous interviendrez sur la pose d'éléments en bois, métal, aluminium et PVC, nécessitant autonomie et rigueur. Expérience en menuiserie et capacité à lire des plans techniques exigées.
Le salaire semble-t-il adapté aux compétences et efforts attendus? Des avis sur l'environnement de travail chez SCI Grenoble?
Salut
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : SCI GRENOBLE ou ALFORTV ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCI GRENOBLE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.