TROYSELEC

58 RUE EDOUARD VAILLANT, 94140 ALFORTVILLE
Construction et immobilier

Avis TROYSELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TROYSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur TROYSELEC ?

franck
Date de l'expérience: 2020-08-18

Bonjour,
Petit entreprise, active et surtout fiable.

Sophie

Et ..... ne pouvez-vous rien dire de positif sur leur service ? Donnez des exemples peut-être ? Confirmez votre point de vue SVP.

Marie

Pourquoi dis tu ça ? Vous pouvez donner les détails pour être plus crédible.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de TROYSELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de TROYSELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL SOGERES qui est à proximité de TROYSELEC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de TROYSELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SARL SOGERES basé près de TROYSELEC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

TROYSELEC ou DIRECT PRO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que tout le monde dans TROYSELEC suit les recommandations?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va TROYSELEC?

Est-ce qu'on peut compter sur la protection contre les discriminations chez TROYSELEC ?

Quelles sont vos expériences chez TROYSELEC? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TROYSELEC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

TROYSELEC Questions fréquentes