COUTELLERIE GLANDIERES

13 ALLEE DE L AMICALE, 12210 LAGUIOLE
SIREN: 380907857 SIRET: 38090785700011 Téléphone: +33 5 65 44 33 37

Avis COUTELLERIE GLANDIERES

2 abonnés

Comment les employés peuvent-ils accéder à ces ressources de manière confidentielle et respectueuse de leur vie privée chez COUTELLERIE GLANDIERES ?

Que voulez-vous savoir sur COUTELLERIE GLANDIERES ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Très bon accueil et présentation

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs ont exprimé un avis positif sur l'accueil et le service clientèle de COUTELLERIE GLANDIERES. Cependant, un utilisateur s'est plaint de ne pas avoir reçu de certificat après l'achat d'un couteau spécifique. Quelle est votre expérience en matière de service clientèle et de communication de COUTELLERIE GLANDIERES ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Une super qualité et une équipe en or

Yoann

Est ce que ce magasin à un large choix de produits innovants ?

Jf
Date de l'expérience: 2023-07-20

Aucun certificat ne m'a été transmis après achat d'un couteau pliable en frêne et lame damas à 720€ forgé par Serge Secon

Date de l'expérience: 2023-05-20

Bon accueil. Bon endroit quand on sait précisément ce que l'on cherche.

Thibaud

Pouvez vous nous dire ce que vous nous recommandez chez eux ? Savez vous s'il y a des avantages a solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour madame Nathalie ici Didier malpeli vos couteaux sont magnifique et chez vous toujours très bien reçu une (supprimé par l'administrateur) sérieuse qui et toujours à l'écoute de ses clients en plus super coutellerie a laguiole j'ai commander un maquille deux pièces corne noir avec un peu de blanc le lendemain j'ai reçus mon couteaux par la poste super sérieux cette coutellerie et madame Nathalie une personne de parole et une personne très compétente elle connaît bien même très bien son Job bravo madame Nathalie cordialement Didier malpeli les charentes

Patrice

Bonsoir anonyme, s’il vous plait pourrais-je avoir les horaires d'ouverture de cette entreprise?
Je ne trouve rien sur leur site
Cordialement

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de COUTELLERIE GLANDIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COUTELLERIE GLANDIERES s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Pourriez-vous dire est-ce que COUTELLERIE GLANDIERES a mutuelle ainsi que LA VIADENE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BENOIT L ARTISAN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COUTELLERIE GLANDIERES?

Chacun est censé travailler sur son propre matériel, mais vous bénéficiez d'un bonus en plus de votre salaire.2

Y a-t-il des collectes de fonds dans COUTELLERIE GLANDIERES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

victoria

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir responsable de magasin pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

francois

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

victoria

Merci pour la correction dans ce cas.

Voulez-vous nous rejoindre à Laguiole? On recrute à nouveau du 2021-01-26. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Est-il vrai que COUTELLERIE GLANDIERES s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

COUTELLERIE GLANDIERES a rendu disponible Plongeuse à nouveau le 2022-06-25.

Un autre recrutement dans COUTELLERIE GLANDIERES, cette fois pour le poste Plongeuse.

COUTELLERIE GLANDIERES Questions fréquentes