Il est proposé un poste d’Hôte-sse d’accueil et billetterie à la MPAA, mais aucun salaire n’est annoncé. Contrat pour compléter l’équipe billetterie, avec beaucoup de tâches terrain.
Grosse attente côté polyvalence : accueil, billetterie, bar/caisse, préparation salle, ouverture/fermeture, promotion et administratif. En avantage, l’accès direct à la programmation et aux soirs de spectacle peut séduire.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable pour ce poste ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : MAISON DES PRATIQUES ARTISTIQUES ou ASSOCIATION LA VOIX DU FLEUVE ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur MAISON DES PRATIQUES ARTISTIQUES. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?