ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH

59 AVENUE DE LA BOURDONNAIS, 75007 PARIS 7
Organisations

Avis ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Quel est le but de l'association ? Prier? Prier ensemble ? Aider ?

marie

Aujourd'hui vous avez déjà évalué trop de commentaires

Lucien

Bonjour vous ne pensez pas que cette évaluation pourrait venir en aide à d'autres personnes?

Est-ce que ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PAROISSE DAMMARIE LES LYS ou dans ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH?

Est-il vrai que ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Disons, le processus de recrutement en PAROISSE DAMMARIE LES LYS est-il similaire à celui en ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH ou CRECHE HALTE GARDERIE?

Avez-vous peur que ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH soutient les fidèles?

Quel est le processus de recrutement chez ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour des infos.

ASSOCIATION MARIE DE NAZARETH Questions fréquentes