SOCIETE CARTIER

261 BOULEVARD RASPAIL, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis SOCIETE CARTIER

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE CARTIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CARTIER ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-29

Redonner une chance aux employés qui ont perdu leur emploi à cause de la mauvaise gestion du travail exercée par leur hiérarchie.

avantages

Cartier est une formidable entreprise dans laquelle j'ai eu l'opportunité de travailler pendant 8 ans.

inconvénients

J'ai, je pense, été la victime d'une très mauvaise gestion des employés. Ma hiérarchie n'a pas su anticiper les variations économiques ou politiques internationales de l'époque ou n'a pas vu l'évolution du service où je travaillais.

steven

Vous travaillez du lundi au vendredi ??

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOCIETE CARTIER ou OPERA NATIONAL DE PARIS?

Dans SOCIETE CARTIER sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CALABRUNEqui se trouve dans le près?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOCIETE CARTIER offre de meilleurs avantages sociaux que OPERA NATIONAL DE PARIS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SOCIETE CARTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOCIETE CARTIER s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Vous étiez un employé de la société SOCIETE CARTIER? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

bruno

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE CARTIER, vous savez ce que c'est?

juliette

28 138 356 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

bruno

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SOCIETE CARTIER?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOCIETE CARTIER?

Chez SOCIETE CARTIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151HTZHVendeur (H/F) chez SOCIETE CARTIER.

SOCIETE CARTIER Questions fréquentes