GARAGE DU TRAPAN

Avis GARAGE DU TRAPAN

2 abonnés
4.3

Qui est top garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU TRAPAN ?

Ferrari Christian
Date de l'expérience: 2023-05-31

Client depuis au moins 5 ans rien à redire, toutes les réparations ont été OK, je conseille ce garage

Lilian

Bonjour, c'est génial. J'ai une question tout de même . Font-ils les réparations à domicile ?
Cordialement.

Anki
Date de l'expérience: 2023-04-20

Personnel peu agréable. Pas sérieux. Au moment de partir ils ne trouvent pas les clefs ne s'excusent même pas.
Dépannage, déplacement 3 km 150€...

Marianne

Vraiment désolé pour vous, le dépannage a tout de même été bien fait et les réparations parraines ?

Serge A
Date de l'expérience: 2023-08-30

après une attente téléphonique de 20 mn auprès de notre assurance et une annonce de 45 mn d'attente avant l'arrivé du dépanneur, le garage du trépan a été très réactif et était sur place après 10 min. Le dépanneur était très professionnel et sympathique. Réparation effectuée sur place rapidement. Je recommande vivement cette entreprise.

Lucienne

Bonjour, @Serge A c'est super génial. Je voudrais savoir si ils sont ouvert 24H/24?
Merci.

Juju
Date de l'expérience: 2023-06-19

Parfait du début à la fin

Date de l'expérience: 2023-04-20

Très mauvaises prestations. Personnel désagréable. Ils ont même perdu les clefs de la voiture... il a fallu attendre et sans excuses de leur part. Dépannage de 3 km déplacement 150 €

Pinky22
Date de l'expérience: 2022-12-23

Très bon garage patron et personnel au top je recommande

Pascal Demets
Date de l'expérience: 2022-06-09

Ce n'était qu'une crevaison ...
Mais, ils sont excellents et sympathiques

Nadege

Bonsoir Pascal, donc selon toi, ils sont compétents ???? Au niveau des tarifs, ils sont comment ? Merci infiniment pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-05-14

Très très bien

Bastien

J'ai entendu que le service est très rapide. Est ce que vous pouvez le confirmez svp ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec GARAGE DU TRAPAN. Certains ont souligné la réactivité de l'équipe, le professionnalisme des dépanneurs et la qualité des réparations effectuées. Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des interactions peu agréables avec le personnel, incluant la perte des clés du véhicule sans excuses. Dans l'ensemble, la plupart des utilisateurs recommandent vivement ce garage pour ses services de dépannage et de réparation.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire, où malgré un bon service, des interactions peu agréables avec le personnel ont affecté votre perception globale de l'entreprise ? Quelle importance accordez-vous à la qualité du service clientèle lors du choix d'un garage pour l'entretien de votre véhicule ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des évaluations sont positives, mettant en avant la réactivité, la qualité du service et la sympathie du personnel chez GARAGE DU TRAPAN. Un utilisateur a été insatisfait de la prestation et du comportement du personnel. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres garages ou ateliers de réparation automobile?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de GARAGE DU TRAPAN ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par GARAGE DU TRAPAN ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GARAGE DU TRAPAN ou GARAGE DE CAUDERAN? Quel est votre avis?

GARAGE DU TRAPAN est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

alice

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de GARAGE DU TRAPAN? Celui donné sur https://www.garagedutrapan-lpa.fr/ est probablement obsolète.

dylan

Je n'ai que celui de https://www.garagedutrapan-lpa.fr/. Et ça va.

alice

Merci, j'essayerai d'envoyer par garagedutrapan@wanadoo.fr alors.

Quel est l'aspect social chez GARAGE DU TRAPAN? Est-il en faveur des salariés?

GARAGE DU TRAPAN recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARAGE DU TRAPAN.

GARAGE DU TRAPAN Questions fréquentes