ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES

684 AVENUE DES LACS, 74950 SCIONZIER

Avis ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JL D.
Date de l'expérience: 2024-02-03

Attention prenez garde
Tout comme le commentaire d'une autre personne sur AB energie, obligée de mettre une étoile, car il n'est pas possible de mettre zéro.
Un poêle commandé en octobre 2022, livré le 31 janvier 2024. Pendant tout ce temps, on nous a baladé, menti, repoussé les délais car incapable d'avoir une date de livraison. On nous propose un poêle de prêt en octobre 2023. Le jour de la pose de ce poêle de prêt on nous impose de payer ce poêle sinon ils repartent avec. Soit disant pour des questions d'assurance et de première mise au feu. Un poêle que vous payez n'est pas un poêle de prêt c'est plutôt de la vente forcée. Pour un poêle moche mais obligatoire pour ne pas passer l'hiver au froid. Et le pire c'était l'installation de ce poêle avec mauvais raccordement et fuite.
Commercialement ils vous diront ce que vous avez envie d'entendre => FUYEZ ! Une fois signé et bien sûr payé un acompte, vous êtes captif. Surtout n'achetez pas de poêle Romotop car vraisemblablement ils sont incapables de tenir les délais de fabrication.
M. Berthier, étant donné que vous avez l'habitude de blablater, j'attends votre réponse ! Et oui le contexte énergétique le boom sur le marché des poêles etc on a compris mais ne mentez pas à vos clients. Et surtout avoir dû payer un poêle que vous nous avez proposé en prêt....
Mise à jour suite à votre réponse: de quel comportement parlez vous nous sommes restés courtois n'avons jamais élevé la voix sauf le jour où vous avez exigé le paiement du poêle de prêt . Un prêt est une mise à disposition gratuite il me semble. Et vous n'avez jamais évoqué le fait que nous devrions payer ce prêt. Le paiement a dû se faire en liquide, sous la menace du retrait du poêle de prêt que vous veniez d'installer. après plus d'un an d'attente...

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES ou ENERGIE CONSULTANT? Cela m'interesse vivement

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES ou D E A, qu'en pensez-vous?

Mon ami a dit que chez ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES, je gagnerais plus que dans ENTREPRISE DE CHAUFFAGE RUANO. Est-ce vrai?

mélanie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

joseph

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

mélanie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Vous recherchez du retard dans ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

ALEXANDRE BERTHIER ENERGIES Questions fréquentes