GARAGE DITTEL

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GARAGE DITTEL

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE DITTEL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DITTEL ?

cricri
Date de l'expérience: 2024-01-05

Réparation en carrosserie nickel rien à redire travai impeccable réceptionnaire super sympa, un peu débordé mais véhicule propre et bien remis en état !

schaman
Date de l'expérience: 2023-06-06

Réfléchissez deux fois avant d’acheter une voiture chez Monsieur (supprimé par l'administrateur) au Garage Dittel.

J’ai signé un bon de commande le 6 avril pour un ID Buzz neuf et j’ai payé la totalité de presque 70.000 euros le même jour. La livraison était promise pour la semaine d’après (la voiture se trouvait déjà physiquement au garage Dittel, il fallait juste la “rendre disponible” et l’immatriculer).

Par la suite, la date de livraison est décalée plusieurs fois, entre autres avec comme justification “une attaque sur nos serveurs…

Finalement, la date critique afin de pouvoir partir en vacances avec la voiture fin avril est aussi ratée. Un certain Monsieur (supprimé par l'administrateur), responsable des ventes pour Volkswagen Utilitaires, me contacte pour me présenter ces excuses et me proposer une indemnisation de 1500 euros pour l’impact négatif sur mes vacances.

Je décide néanmoins d’annuler le bon de commande et demande le remboursement des 70.000 euros. Je reçois une confirmation de réception de ma demande, puis aucune nouvelle de la part de Monsieur (supprimé par l'administrateur), ni de Monsieur (supprimé par l'administrateur), malgré mes nombreuses tentatives par téléphone, mail et SMS.

Début juin, 6 semaines après l'annulation du bon de commande, je reste sans nouvelle des Messieurs (supprimé par l'administrateur), et je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mes 70.000 euros, versé il y a 2 mois. Volkswagen France a été contacté depuis fin avril à plusieurs reprises par email et par téléphone, sans à ce jour avoir pu résoudre le problème.

Si vous voulez acheter une voiture, je vous conseille d'éviter le garage Dittel, et peut-être Volkswagen tout court.

Date de l'expérience: 2024-02-20

Équipe très bien et à l’écoute

Lid
Date de l'expérience: 2023-01-11

Un coût exorbitant pour une petite prestation (entretien). Une demande de vérification de la ventilation sans résultat. Une demande de mise à jour GPS sans succès. Alors que la voiture à 2ans, la carte sd comporte des carte de 2016! Il faut payer 170€!
Je paye et ne peux pas récupérer mon bien ! On ne me prévient qu'après avoir payer bien sûr. Il faut revenir. Lorsque je revient, personne pour me servir...on m'a pourtant dit que je pouvais venir le samedi. Il fallait que je devine les horaires "hors vente de véhicules". Ça me fait donc un total de 2x1h00 de route pour une simple carte! Bonjour l'écologie et le respect du client !

Marie-Paule

C'est bien dommage et cette personne ne vous fait de réduction à cause de ce désagrément ?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE DITTEL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PAUL LIBBRA LOGISTIQUE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DITTEL ou AMPERE AUTO? Faites le moi savoir

Apparemment, dans GARAGE DITTEL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AMPERE AUTO. C'est vrai?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GARAGE DITTEL?

erwan

Où se trouve actuellement le siège social de GARAGE DITTEL, connaissez-vous l'adresse?

amandine

1 RUE JEAN MICHEL HAUSSMANN, 68000 COLMAR, inchangée tout le temps.

erwan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-il possible de signaler divers problèmes à GARAGE DITTEL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que GARAGE DITTEL est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

GARAGE DITTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

GARAGE DITTEL Questions fréquentes