148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris ?

Que voulez-vous savoir sur 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Laeticia est à fuir , ne collaborez jamais avec elle

Est-ce que des compagnies à Balaruc-le-Vieux recherchent des animateurs avec de l'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-20

️️️️️️️️très belle entreprise je recommande très belle expérience également

Josette

Bonjour ! Pourriez-vous dire quelque chose à propos de votre expérience avec cette entreprise svp ? Ce serait hyper utile pour moi

Augmentation des taux horaire pour des professionnels certifiés ? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-20

petit bémol sur les remboursement de frais de transport , sinon rien à redire agence efficace

Stéphanie

Qu'est-ce qu'il y a ? Ils ne veulent pas rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Est ce que c’est un contrat cdi

Auguste

Il me semble qu'ils proposent différents types de contrats, vous les avez contactés ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-23

La satisfaction des utilisateurs du forum envers 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris est mitigée. Certains ont eu une expérience négative avec un membre de l'équipe, tandis que d'autres ont apprécié l'efficacité de l'agence. Certains utilisateurs recommandent l'entreprise, tandis que d'autres posent des questions sur les taux horaires. Votre expérience avec l'agence a-t-elle été positive ou négative ? Si vous avez travaillé avec eux, avez-vous remarqué des avantages ou des inconvénients particuliers ?

Habituellement, après trois mois, un contrat de travail est signé pour une durée indéterminée chez 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris.2

dominique

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris?

J'ai besoin de plus d'infos sur 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

La rotation est-elle dans 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez 148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.

148 Ergalis Luxe et beauté agence Paris Questions fréquentes